Gemotions, les bénévoles du jeu de piste et Jean-Philippe
Avec sa longue expérience des jeux de pistes urbains via GSM, Gemotions nous apporte le support technique et aussi tout un art de raconter et de faire découvrir la ville. De plus, le jeu a été spécialement adapté dans sa durée et dans ses énigmes, ses jeux et défis amusants, pour Bruxelles sur Pilotis.
Laissez-vous emporter !
Des bénévoles vous accueilleront aux différentes étapes, et Jean-Philippe, le grand animateur, orchestrera les départs et les arrivées des équipes, et animera la soirée.

Passe-Muraille ASBL
Passe-Muraille ASBL nous apporte aussi son expérience et ses conseils pour que le jeu de piste urbain et la soirée théâtrale de Bruxelles sur Pilotis soient accessibles à toutes et tous.

Sonnfjord
Composé de musiciens de talent, Sonnfjord nous emmène au gré de belles mélodies qui offrent chacune un univers, une ambiance unique, avec des moments doux, aériens,
d’autres énergiques et terriens.
Nous sommes heureux et honorés d’accueillir Sonnfjord pour la remise des prix du
jeu de piste et partager avec eux quelques magnifiques chansons.

Sonnfjord a été sacré « Révélation de l'année 2018 » aux D6cibel Music Awards


Sonnfjord



La Compagnie du Théâtre Royal des Galeries
Nous sommes très reconnaissants à David Michels, le directeur du Théâtre, et Fabrice Gardin, metteur en scène et responsable de la communication du Théâtre,
de soutenir Bruxelles sur Pilotis.
Les comédiens de la Compagnie des Galeries sont aussi parties prenantes de l'événement :
Marie-Paule Kumps, Bernard Cogniaux, Camille Pistone, Damien De Dobbeleer, Julie Duroisin, Jean-Daniel Nicodème, Gudule qui joueront pour nous "Coup de soleil" de Marcel Mithois.
Décor et costumes: Charly Kleinermann et Thibaut De Coster


« Coup de Soleil » de Marcel Mithois
Le démon de midi, vous connaissez ? Cette espèce de folie douce, sorte de cure de jouvence psychologique qui taraude ces messieurs aux tempes grisonnantes et leur fait faire bien des bêtises... Mais connaissez-vous le pendant féminin de ce mot ? Nous non plus, mais pourquoi ne pas l'appeler Coup de Soleil ? Comme une petite envie de se sentir rajeunir, de jeter au panier ses préjugés, sa bienséance, sa bourgeoisie bien établie pour se laisser courtiser, défriser, secouer par un vent de jeunesse masculine
qui vient délicieusement chambouler votre vie.

Marcel Mithois nous décrit les affres de Valentine, mais surtout reste ouvert, compréhensif, d'une tolérance amusée. Elle préfère se jouer d'une situation de confrontation entre les hommes qui peuplent sa vie, l'agrémentant de jalousies et quiproquos. Une comédie ironique à savourer sans complexes.


Marie-Paule Kumps ®Fabrice-Gardin